Nos robes de mariée près de Besançon

Après la demande en mariage, la bague à la clé, il faut également penser à la robe de mariée. Si il y a bien une étape qui peut s’avérer être compliquée, c’est bien de trouver LA robe de ses rêves, celle qui sublimera la mariée tant en étant moderne et rayonnante.

Vous êtes une future mariée ? Vous cherchez toujours votre tenue ? Pour dénicher la robe rêvée avec des conseils personnalisés, n’hésitez pas à vous rendre chez La Dentellière, boutique spécialisée en robe de mariée proche de Besançon à Morteau. Le cadre accueillant, l’accueil convivial et l’écoute bienveillante seront vous séduire.

Les tendances du moment en robes de mariée

Robes de mariée

La dentelle tout en finesse et légèreté

La robe de mariée en dentelle est un grand classique, mais surtout un indémodable du genre. Elle se porte combinée avec du tissu en tulle pour un esprit romantique. Revisitée pour éviter d’être trop chargée, la robe en dentelle est désormais plus fluide et féminine.

Des nuances douces et colorées

Une robe de mariée peut se décliner en plusieurs teintes, des plus standards comme les plus originales. Vous souhaitez une robe colorée sans en faire trop ? Dirigez-vous vers les tons pastel. Vous pouvez miser sur une robe de mariée rose poudrée, nude ou légèrement bleutée.

Des idées de bijoux pour compléter votre robe de mariée sur Besançon

Une fois la robe choisie, les accessoires en découlent. De manière générale, le collier, les boucles d’oreilles, le bracelet ou encore la parure sont les bijoux qui viennent compléter la tenue.

Les types de colliers

Le collier se choisit selon la forme de la robe. Si vous choisissiez une robe de mariée à encolure droite, le collier ras du cou ou bien de forme arrondie conviendra au mieux. Si vous êtes plutôt robe bustier, misez sur le collier asymétrique. Les robes à encolure en V conviennent avec tous types de colliers.

Vous souhaitez maintenant choisir le costume du futur marié ? Découvrez la sélection tendance des costumes de mariés.

Remonter