Créations de robe de mariage sur Besançon

Choisir sa robe de mariée c’est bien, mais encore faut-il la choisir en accord avec sa silhouette. Que vous soyez grande, élancée, petite, fine ou ronde, l’important est de trouver la robe qui mettra en valeur votre morphologie. La boutique de robe de mariage près de Besançon, La Dentellière, vous donne quelques astuces pour vous aider à choisir le bon modèle de robe.

Conseils pour choisir sa robe de mariage selon sa morphologie

Toutes les robes ne conviendront pas à toutes les mariées. Il est parfois difficile de savoir quel modèle est le plus adapté à la forme de son corps. Il n’est pas question de complexer ou de choisir une robe par dépit, mais bien d’embellir au mieux la silhouette.

  • Si vous êtes grande, misez sur la robe coupée à la taille. Si vous avez de longues jambes, n’hésitez pas à les mettre en avant avec une robe courte devant et longue derrière.
  • Si vous êtes plutôt petite, la robe taille empire est l’idéale pour étirer la silhouette.
  • Si vous avez une poitrine généreuse, vous pouvez vous tourner vers la robe avec un petit col bénitier.
  • À l’inverse, si vous avez une petite poitrine, pensez à bien choisir votre soutien-gorge, rembourré de préférence pour faire illusion.

Pour vous orienter dans le choix de votre robe, l’équipe de La Dentellière n’hésitera pas à vous donner de précieuses astuces ! Profitez-en pour essayer plusieurs modèles en cabine d’essayage pour tenter et oser de nouveaux styles !

Robe de mariage

Une robe de mariage sur Besançon unique

Vous souhaitez plutôt une robe sur-mesure ? Pourquoi ne pas créer votre robe de mariée selon vos idées et vos envies. C’est ce que vous propose La Dentellière en magasin à Morteau.

Pour le choix de votre robe de mariée, vous pouvez compter sur le professionnalisme de cette équipe !

Remonter